Jamais eu de soucis, hormis un peu d'attente sur place, ce que je trouve normal dans le domaine de la médecine où tout n'est pas planifiable. Médecins et secrétaires professionnelles. Le numéro de téléphone indiqué sur doctolib est bien joignable. Nouveau local depuis 2 mois, 4 Rue Amélia Earhart, 78125 Gazeran.
Après deux passages dans ce centre d’imagerie, je suis un peut partagé, la première fois était plutôt bien, la secrétaire d’un certain âge a été très correcte et professionnelle. La deuxième fois, une jeune femme blonde a été plutôt à l’opposé. Mauvais accueil, nous a pris de haut et n’a pas écouté nos explications en récitant son discours…. Dommage que certains personnels soient aussi blasés de leur travail…
Rendez-vous (12 jours seulement de délais) pris sur Doctolib et avance suite à un désistement.
Examen fait à l’heure. Personnel professionnel et sympathique. Résultat sur Internet très rapide et détaillé.
Parking gratuit.
Je recommande et reviendrai
Tout est presque parfait, l'accueil et l'examen. Mais je ne comprends pas qu'à nos âges, nous soyons contraints de faire nous même notre enregistrement sur une borne, avant même d'avoir le ticket pour faire la queue.
un peu de sympathie de la part des secrétaires ne serait pas de refus,nous sommes tous pareils, perso je trouve que cela devient tellement rare de nos jours d'être bien reçu !!sinon pensez bien à vous inscrire sur la borne d'accueil et attendre que votre numéro s'affiche à l'écran dans la première salle d'attente,même si vous arrivez pile à l'heure du rdv , les examens sont à la chaîne et rapide.
J'aurais dû mal à me plaindre puisque j'ai eu rapidement un rendez vous .... MAIS il y a bien des améliorations à faire pour l'accueil ! Aucun contact dans la salle d'attente, seulement des machines, complexes pour bien des personnes, leeennntees, d'où une accumulation de personnes attendant de pouvoir accéder aux machines. Les filtres sur les vitres sont dans doute confortables pour le personnel qui n'est pas dérangé, mais les patients se retrouvent enfermés dans un bocal sans même savoir si quelqu'un a conscience de leur présence. Pas de toilettes non plus dans cet espace.... Pour y accéder il faut que l'on nous ouvre la porte du sas. MAIS il n'y a personne à qui demander d'ouvrir le sas ! A repenser !