Si, comme moi, vous êtes hyper claustrophobe et qu'il vous est quasiment impossible de passer un IRM, alors venez ici ! une équipe de pros formés spécifiquement prendra tout son temps grâce à de méthodes de relaxation, voir d'hypnose verbale, et vous permettra de réalisé votre IRM. A la prochaine !!
Temps d'attente très très court. les étapes du parcours salle d'attente-enregistrement - attente - passage de l'examen -résultats se déroulent dans un flux quasi continu. Seul bémol l'enregistrement à la borne fastidieux quand on a imprimé au préalable les documents réclamés par la praticien
Scanner à faire en urgence, j’ai trouvé un rendez vous le jour même ! J’ai été agréablement surprise.
La secrétaire a été parfaite pour l’organisation.
Les secrétaires sur place très aimables, attentionnées, tout comme le personnel en radiologie. De la gentillesse, de l’attention et des explications claires.
L’examen a eu lieu très rapidement et les résultats tout autant , comme cela était annoncé. Le radiologue a fait un très bon compte rendu extrêmement complet aux dire de mon médecin.
Un grand merci !
L accueil informatisé à l entrée est très satisfaisant, mon rendez vous était à l heure, tout est très bien coordonné, dans le calme et avec rapidité. Les résultats reçus par internet avant l heure annoncée. Vraiment parfait
L'examen s'est déroulée parfaitement rien à dire, personnel compétent, pas de retard. Pour le confort du patient peut être penser à lui proposer un casque avec de la musique vu le bruit que fait l'appareil. Je recommande
Personnel pour les rendez vous très a l'écoute,puisque j'avais demandé d'avancer mon rendez vous IRM en cas de désistement.....et elle m'a rappelé pour l'avancer d'une semaine.j'ai apprécié.
Et ...manipulatrice radio ,très bien aussi.
Je donne toutes les étoiles pour l’accueil, car les personnes à l’entrée étaient vraiment super sympathiques et serviables. Les bornes d’enregistrement sont une bonne idée pour ceux qui savent lire et maîtrisent la technologie, mais elles ne sont pas du tout pratiques pour les personnes âgées ou celles qui ne sont pas à l’aise avec ces outils modernes. Par contre, le médecin était désagréable, ce qui est décevant pour un métier qui repose sur l’humain et l’écoute.