Si vous avez une mauvaise expérience de l irm ! Si vous avez peur ou si vous êtes claustrophobe !
Alors allez a tournon pour vous réconcilier avec votre phobie
Personnels au top à l écoute et tout est mis en place pour vous aider à bien vivre votre examen
N hésiter pas à faire quelques kilomètres sa vaut vraiment le coup ils ont au top merci
Reçue par le Dr Quignodon , particulièrement désagréable,pour une écho pelvienne. Ce Mr m'annonce "on ne va pas se mentir : vous avez un cancer" sous le choc je demande quelques renseignements et là je m'entends dire ne m'interromper pas, je n'ai pas fait tant d'années d'études pour être interrompu par les patients ... Tout à fait odieux ! Tout ça pour dire que j'ai juste été opérée d'un polype bénin. Pas du tout d'un cancer. J'ai passé plusieurs semaines très inquiète et un très mauvais moral ainsi que ma famille. Inadmissible de faire un tel diagnostic. A fuir !
Bonjour,
FUYEZ.
Quand le docteur vous parle très mal alors que l'anesthésie ne fait aucun effet, qu'il vous terrorise en vous menaçant d'aller aux urgences et de perdre votre bras, cela car il pique a vif et que vous lui dit entre les cris de douleurs que vous ressentez tout, il vous traite de menteur.
Finalement il a piquer a côté, donc la souffrance pour rien.
Suite à une tendinite à l’épaule, besoin d’une infiltration. J’ai été très bien accueilli et l’infiltration s’est très bien déroulée. Depuis j’ai récupéré mon épaule et surtout je n’ai plus de douleur, merci à toute l’équipe qui a été très compétente.
pas de rdv sur place. Uniquement Internet.
RDV pour mon fils annulé le matin pour le début d'après-midi sans motif.
Impossible à joindre au téléphone. Honteux
Je trouve dommage que maintenant on dois faire le travail de secrétaire à l'entrée sinon le personnel en soin et sympathique mais examen vite fait . Accueil à revoir surtout pour les personnes qui ne sont pas habitué en informatique. Bravo qui client qui aide
J'ai apprécié la possibilité de l'échange et explications de vive voix avec le radiologue.
C'était un irm pancréatique de contrôle
Le premier irm était en mai 2024
Très satisfait de l'accueil de la secrétaire et du personnel présent lors de l'examen.
Mr Sanchez Michel.