Plus d une heure d attente pour un irm...
Plis le temps de l examen nous avons attendu 2h au total, la dame qui a réalisé l examen à été sympa apparemment c'est mon fils qui a eu l examen.
Reçue par le Dr Quignodon , particulièrement désagréable,pour une écho pelvienne. Ce Mr m'annonce "on ne va pas se mentir : vous avez un cancer" sous le choc je demande quelques renseignements et là je m'entends dire ne m'interromper pas, je n'ai pas fait tant d'années d'études pour être interrompu par les patients ... Tout à fait odieux ! Tout ça pour dire que j'ai juste été opérée d'un polype bénin. Pas du tout d'un cancer. J'ai passé plusieurs semaines très inquiète et un très mauvais moral ainsi que ma famille. Inadmissible de faire un tel diagnostic. A fuir !
C'était ma 1er fois dans ce centre de radiologie et ça ne sera pas là dernière. La secrétaire est très gentille et agréable. Et le radiologue, juste un amour. Super gentil. Merci Mr Quignodon.
Tout c'est parfaitement passé, l'enregistrement se fait seul, pour moi pas de souci mais je plein les personnes non initié a l'informatique.
Medecin et la personne qui fait passer l'examen sont très professionnels
Première fois pour moi, rdv rapide qui m’avait été donnée par la secrétaire du centre de radiologie de Barr, secrétaire (brune) à l accueil très agréable et souriante, la personne qui m a installé pour l’Irm également d’une grande gentillesse !
Après deux passages dans ce centre d’imagerie, je suis un peut partagé, la première fois était plutôt bien, la secrétaire d’un certain âge a été très correcte et professionnelle. La deuxième fois, une jeune femme blonde a été plutôt à l’opposé. Mauvais accueil, nous a pris de haut et n’a pas écouté nos explications en récitant son discours…. Dommage que certains personnels soient aussi blasés de leur travail…