Bien accueilli, délai d'attente convenable. Malgré tout, je ne comprends pas pourquoi il faut une attestation de droits alors que la carte vitale est à jour, à l'époque du zéro papier.
Bonjour, je tiens à remercier le personnel pour qui ça ne doit pas être facile d’avoir des patients comme moi, première fois et large des épaules j’ai eu très peur. On m’a très bien rassuré et aidé ! Franchement merci à vous ! Je vous recommande ce centre d’imagerie.
JE Recommande toute l equipe.
Merci à la Secrétaire du rdv ultra rapide, merci de sa gentillesse, professionnalisme . Merci à la radiologue . Nôtre rdv du 2 juillet après midi.
JE RECOMMANDE CET ÉTABLISSEMENT.
Très bon accueil.. lieu très lumineux, propre, grand parking gratuit... le personnel est très gentil et aucune attente me concernant.. juste très appréciable. Le seul petit bémol mais vraiment ce n’est pas grave, c’est qu’on ne récupère pas les clichés à la suite de la radio donc cela oblige à revenir. Mais sinon je recommande
Heure de rendez vous non respectée plus de 30minutes de retard
Je n ai même pas attendu les resultats
Personnel pas aimable
Il vaut mieux ne pas avoir de problème de santé à notre époque car c est insupportable en France l attente, les délais pour avoir des rendez vous.....
L’accueil est trop souvent plus que limite je précise tout de même que ça peut dépendre des filles présentes le jour du RV , sans vouloir vous donner de leçons vous travaillez dans un lieu ou beaucoup de gens apprennent de très mauvaises nouvelles alors , à l ‘heure où la tendance est à la déshumanisation essayons de conserver un peu plus de chaleur dans ces lieux médicaux, non ??
Tout c'est parfaitement passé, l'enregistrement se fait seul, pour moi pas de souci mais je plein les personnes non initié a l'informatique.
Medecin et la personne qui fait passer l'examen sont très professionnels
Secrétaire (la moins jeune) aimable comme une porte de prison et qui méprise les clients . Incroyable d'en être à ce point quand on fait de l’accueil.
Il n'est jamais trop tard pour changer de métier quand ça ne va plus, cette personne devrait y songer...
Pas grave, il y a d'autres centres